Server Time: Wed 02:45 AM
Noboost 322
Seolhyun 178
Eleven 73
Eclips 68
Odyssey 59

Reglement serveur:


Bonjour, voici les règles du serveur. Toute infraction sera passible de sanction, selon le barème suivant :

- 1ère sanction : Rappel à l'ordre

- 2ème sanction : Jail 4 heures

- 3ème sanction : Ban 1 journée

- 4ème sanction : Ban 1 semaine

- 5ème sanction : Ban définitif

Sachez que ce barème est indicatif, en cas d'aggravation de la situation initiale, les administrateurs se réservent le droit de sauter des paliers.

Toute plainte doit être déposée sur le forum ici et respecter le template fourni la

Règles sanctionnables


1. Tout propos insultants, sexistes, homophobes, ou racistes sont à proscrire, de même que des mots comme "Noob" , "Naab" qui peuvent être pris pour des injures de la part de certains joueurs . La provocation directe ou sous-entendue visant un joueur est interdite eacute;galement.

2. Les skills de zone sont interdits en ville. Les buff sont autorisés, mais le flood de buff est interdit.

3. Le KillSteal (ou KS) est interdit sur tout type de monstre. Le Mobtrain (ou MT) est interdit au-dessus de 10 mobs si d'autres personnes farment sur la même map que vous. Le mobtrain visant à amener les mobs sur un autre joueur est aussi formellement interdit.

4. Le loot des items du mob d'un autre joueur sans l'autorisation de ce dernier est interdit. Attention au itemshare. Les itemshare de team ne doivent pas être contestés par un membre de la team. Exemple : Le joueur X obtient un item alors que le joueur Y le voulait, le joueur Y n'a pas le droit de dire que l'item était pour lui.

5. En War of Emperium (WoE), les skills de zone sont interdits sur le warp (à ne faire qu'à partir de la 4ème marche). Il en va de même pour les traps. Bloquer l'accès du château où se déroule la WoE est strictement interdit. En woe, il est interdit de dispell un allié sans son consentement.

6. Toute utilisation de bot est interdite, ainsi que l'utilisation de logiciels de tricheries. Le cheat et l'exploitation de bug sont formellement interdits. Tout bug devra être rapporté au Staff dans la section appropriée sur le forum.

7. Les salles de discussions ne doivent pas se situer sur la route principale, ni devant un npc afin de ne pas gêner les autres joueurs.

8. Toute forme de pub pour un autre serveur est interdite. Si des choses ne vous conviennent pas, prenez la peine d'en discuter avec la communauté afin de contribuer à l'amélioration continue du serveur.

Règles de bonne conduite


1. Le langage SMS est à éviter sur le serveur afin de faciliter la compréhension entre nous.

2. Les pseudos doivent être un minimum "RP". C'est à dire qu'il ne doit contenir ni injures, ni caractères superflus. En aucun cas un pseudo tel que"Test, lllllll, IIIIIIII, ainsi que les pseudos en majuscules ne seront acceptés. Si cette règle n'est pas prise en compte, le staff se réserve le droit de supprimer le personnage.

3. Votre langage doit être courtois et respectueux. L'utilisation des majuscules doit rester rare et non-abusive.

4. Respectez le staff. Ils sont comme vous, ils ont une vie, ils ne peuvent pas forcément tout faire tout de suite. Merci de votre patience et de vous référez à la section appropriée sur le forum en cas de problème. Le staff traitera la chose dans les plus brefs delais.

5. Ne donnez jamais votre Mot de passe à qui que ce soit. Les objets/équipements perdus ne seront jamais restitués par le staff. Le double account est autorisé.

6. Le Staff doit être respecté, il va de soit qu'il vous respecte également. Les GM's présents sur le serveur ne sont pas là pour vous aider à Exp, ni vous aider dans des tâches ayant pour but de vous avantager d'une quelconque manière.

7. Pour le PvP, la règle c'est: CHACUN POUR SOI !!